Qui n’a jamais souhaité influencé la naure afin de favoriser le sexe de son futur Bébé ?

De nombreuses recettes de Grand Mère ou légendes existent mais ne sont pas du tout efficaces. Aujourd’hui, une étude britannique très sérieuse montre l’influence de l’alimentation sur le futur sexe de son bébé !

L’étude a montré par exemple une forte corrélation entre la consommation de céréales au petit-déjeuner et le fait d’avoir un garçon !!

Les femmes ayant un fort apport énergétique et varié ont plus de chance d’avoir un garçon !!

A suivre…